
Dans le cadre de la redynamisation de l’action administrative à la base, la Bourgmestre de la commune de Dilala, Madame Françoise MANGWEJI KUWAHA, a doté, ce mardi 06 janvier, les six chefs de quartiers et leurs adjoints en tenues de travail.
Ce geste vise à renforcer la visibilité, la sécurité et l’autorité de l’État dans les quartiers de cette entité communale. Selon l’autorité communale, ces tenues permettront une meilleure identification des représentants de l’administration auprès de la population.
La Bourgmestre de Dilala a exhorté les bénéficiaires à travailler avec responsabilité, discipline et sens du service public, en plaçant l’intérêt de la population au centre de leurs actions.
Au nom de ses collègues, le chef de quartier Luilu a salué cette initiative qu’il qualifie de louable et a réaffirmé l’engagement des chefs de quartiers à accompagner la vision de l’exécutif communal, axée sur la paix, la cohésion sociale et la proximité avec les administrés de FMK.
La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale et s’est clôturée sur une note de collaboration renforcée entre l’autorité communale et ses représentants de terrain.

Leave a comment