
La mutuelle de Mutombo Mukulu de la province du Lualaba en général et sa jeunesse en particulier est profondément consternée par la nouvelle de la disparition inopinée de Trésor ILUNGA KASONGO, membre du bureau exécutif provincial du Lualaba. Bouleversée par cette perte, le Président provincial des Jeunes Mutombo Mukulu/ Lualaba se dit consterné par cette brusqe perte. Mohamed MUTAMPU KALENGA a adressé un message de condoléances ci-dessous.
« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition brutale de notre cher frère, Trésor ILUNGA KASONGO, membre du comité provincial de la mutuelle de Mutombo Mukulu du Lualaba, survenue seulement quarante-huit heures après son élection comme encadreur des artisanaux miniers des Mutombo Mukulu.
Cette disparition prématurée prive notre mutuelle d’un homme engagé, dévoué à la cause communautaire et porteur d’espoir pour l’encadrement et l’amélioration des conditions de vie des artisanaux miniers.
Son élection récente témoigne de la confiance placée en lui et de la reconnaissance de ses qualités humaines et sociales.
En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à ses proches, ainsi qu’à toute la communauté de Mutombo Mukulu vivant au Lualaba et aux membres de toute la mutuelle de Baluba de Kaniama.
Que son âme repose en paix et que son engagement reste à jamais gravé dans la mémoire collective.
Nous partageons votre peine et nous nous inclinons devant la mémoire de l’illustre disparu.»
Mohamed MUTAMPU KALENGA,
Président provincial des Jeunes Mutombo Mukulu/ Lualaba
Leave a comment