
Auteur d’un beau début de saison avec déjà 5 buts et 4 passes décisives en 10 apparitions (toutes compétitions confondues), Vinicius Jr a bien failli tout gâcher pour un coup de sang. Frustré d’être remplacé lors du Classico remporté par le Real Madrid contre le Barça dimanche en Liga (2-1), le Brésilien a craqué et s’est emporté contre Xabi Alonso. Ciblé par les critiques depuis plusieurs jours, l’ailier brésilien a fait amende honorable ce mercredi.
» Aujourd’hui, je tiens à présenter mes excuses à tous les supporters du Real Madrid pour ma réaction lorsque j’ai été remplacé lors du classico », a écrit la star merengue dans une publication sur X. » Comme je l’ai déjà fait en personne lors de l’entraînement aujourd’hui, je tiens également à présenter à nouveau mes excuses à mes coéquipiers, au club et au président. »
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2027, Vinicius Jr veut toujours aider son équipe.
» Parfois, ma passion prend le dessus parce que je veux toujours gagner et aider mon équipe », a poursuivi Vinicius Jr dans son mea culpa en ligne. » Mon esprit de compétition découle de l’amour que je porte à ce club et à tout ce qu’il représente. Je promets de continuer à me battre chaque seconde pour le bien du Real Madrid, comme je l’ai fait depuis le premier jour. »
Leave a comment